top of page

Rejoignez notre équipe maintenant!


Relevant de la Directrice générale, la chargée des communications, à titre de personne ressource, travaille à la mise en oeuvre de l’ensemble des éléments de la stratégie de communication et de promotion de l’organisme. Ainsi, elle veille à la cohérence générale des communications d’Oasis en y intégrant la gestion de son image de marque sur l’ensemble des outils de communication et de promotion, notamment le logo de Fem’Aide.


Elle rédige les messages clés qui seront largement diffusés sur un ensemble de plateformes de communications et qui viseront à favoriser l’augmentation de la visibilité des programmes et services d’Oasis. Elle fournit également le leadership requis en ce qui a trait à la gestion du site web et des médias sociaux de l’organisme en cohérence avec sa stratégie communicationnelle et promotionnelle.


De plus, elle collabore avec la direction générale en ce qui a trait au volet des relations médiatiques. Enfin, elle s’acquitte de diverses tâches administratives et de reddition de compte tout en oeuvrant en personne ou de manière virtuelle.



OCF-Affichage externe-Poste de chargée de communication-Juin 2023
.pdf
Download PDF • 306KB

Comentarios


bottom of page