ANTENNES
D'INFLUENCE COMMUNAUTAIRE
Copie de AIC - Oasis Centre des Femmes (

À travers le projet « Antennes d’influence communautaire », Oasis Centre des femmes veut renforcer la capacité de la communauté à toucher les femmes francophones de 16 ans et plus nouvellement arrivées en tant que réfugiées et /ou immigrantes et issues des régions du Grand Toronto et de Halton-Peel. Ces femmes sont aux prises avec des besoins en établissement particulièrement critiques en cette période de pandémie, d’isolement et de vulnérabilité accrue aux violences. Une attention particulière est accordée au renforcement de la sécurité de ces femmes. 

 

Pour mener à bien ce projet, Oasis Centre des femmes travaille en collaboration avec un comité aviseur constitué de leaders communautaires naturels (religieux ou confessionnels, ou de même appartenance communautaire et/ou ethnique). Ces leaders communautaires collaborent avec OCF afin de développer des stratégies pour rejoindre les femmes (et leurs enfants) visées par le projet et leur offrir l’aide et les ressources dont elles ont besoin.

La mise en œuvre de ce projet a été rendue possible grâce au soutien financier de Centraide et du Gouvernement du Canada.

 

Pour obtenir plus d'information :

416-591-6565 (poste 238)